Thisquietarmy, Joelle Saint-Pierre, Ensemble Scholastica

Siestes 44

Les Siestes Musicales #3
dimanche 4 septembre
de 13h30 à 16h
au parc Jarry (près de l’étang / l’entrée du parc : coin Rue Gary-Carter et Boulevard Saint-Laurent / métro : De Castelnau)
gratuit

L’emblématique rendez-vous des Siestes Musicales est de retour en 2016. Cette année, elles s’échelonneront sur quatre dimanche dont le dernier sonnera le début du de la 13’ édition des Escales Improbables.
Depuis leur création, Les Siestes Musicales ont bercé les Montréalais et les visiteurs, grands et petits, dans différents lieux de la Métropole.
Trois groupes de musique par jour, de la musique électronique, à la chanson et aux choeurs vocaux, tels des marchands de sable musicaux, vous plongent entre ciel et terre pour profiter d’un moment de lenteur qui n’appartient qu’à vous. Et, cadeau supplémentaire, des magazines d’art sont mis votre disposition, histoire de prendre le temps, de se poser.

L’édition de cette année propose nouvellement de courtes séances de yoga à ceux qui souhaitent s’initier à cette technique de relaxation qui se marie très bien à l’esprit de détente qu’incarnent Les Siestes Musicales.

Programmation du 4 septembre

thisquietarmy- Ses prestations musicales sont comme des grandes boucles ambiantes qui nous plongent dans un monde hypnotique.
Joelle Saint-Pierre – Venez vous laisser bercer par ses chansons «un peu pop et ben douces», comme elle le dit elle -même et sans oublier son vibraphone.
Ensemble Scholastica- Sous forme de trio pour Les Siestes Musicales, cet ensemble vocal féminin partagera avec vous la beauté pure et la délicatesse de la musique médiévale.

Les Siestes Musicales 2016 sont présentées en collaboration avec le programme Hors les murs de la maison de la culture de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

Découvrez les performances de ces artistes…

Thisquietarmy :

Joëlle Saint-Pierre :

Ensemble Scholestica :