• fr
  • en

Rencontrez Atlas l’éléphant!

    « Si un éléphant dérange beaucoup de gens, 2 en dérangent encore plus. Si 2 éléphants dérangent beaucoup de gens, 3 éléphants en dérangent encore plus etc… »,

Si chacun, à notre échelle, imagine sa propre révolution, quelqu’elle soit, et la partage autour de soi, nous formons une force. Car « la révolution, c’est nous. » — Joseph Beuys!

Nous invitons toute la population de Montréal à s’approprier le symbole de l’éléphant comme « instrument de la révolution » en participant au concours #elephantEIM.

Le concours

Celui qui se prend en photo avec un éléphant (mascotte, dessin, déguisement, figurine…) en transmettant un message qui répond à la question « Quelle est votre révolution« , et la partage à son réseau via Facebook, tente la chance de gagner une paire de billets pour la grande soirée des Fantaisies des Escales vendredi 11 septembre 2015 au Bain Mathieu.

Comment ça marche ?

Pour ceux qui n’ont pas de déguisement, de figurine ou n’ont pas eu l’occasion de croiser Atlas l’éléphant dans les rues de Montréal, un patron d’éléphant à télécharger sur le site et à imprimer sera disponible dès le 28 août.

Le partage des photos via facebook : avec le lien du site des Escales Improbables et #elephantEIM

À savoir : un membre de l’équipe sera sur tous les lieux du festival, pour photographier Atlas l’éléphant avec les spectateurs qui veulent participer au concours. De quoi écrire leur réponse à la question du concours leur sera fourni pour la photo.

Dates du concours : Du samedi 29 août au vendredi 11 septembre 2015