Nous sommes heureux d’annoncer Crying in Public de la chorégraphe Tedi Tafel. Cette nouvelle série de 9 danses sera présentée du 10 au 15 septembre. Les performances ont lieu à différents moments de la journée — tôt le matin, en après-midi, au crépuscule ou le soir —, dans trois quartiers de Montréal — Outremont, Petite Patrie et Parc-Extension. Toutes les danses sont effectuées dans un site différent, y compris un sous-sol d’église, un parc et un terrain vide. Votre billet pour toutes les représentations de cet événement est constitué d’une carte et d’un calendrier. Vous pouvez ensuite décider comment vous souhaitez vous engager dans le projet.

Vous êtes invités à créer votre propre manière de participer à l’œuvre, d’en venir à une partie ou à l’ensemble. La multiplicité des danses est comme les facettes d’un diamant, chacune capturant une partie du sens voulu.

« Les pleurs évoqués dans le titre sont pour l'absence de tout sens du sacré dans nos vies en communauté et mon propre désir de voir les mystères plus profonds de notre expérience humaine se manifester dans la sphère publique Mon souhait avec chaque danse de cette série est de montrer comment tous les lieux sont imprégnés d'une richesse cachée, que nous faisons partie de quelque chose de plus vaste et que ce quelque chose est ancré dans notre quotidien. »
- Tedi Tafel

Si vous êtes curieux à ce sujet, il vous suffit de suivre ces trois étapes. Mais ne tardez pas. Il y a un nombre limité de billets vendus :

1. Cliquez ici pour recevoir plus d’informations et pour acheter votre billet.
Le prix d’achat unique permet « l’entrée » à l’ensemble des 18 présentations (9 danses, chacune présentée deux fois).
2. Lorsque votre paiement est confirmé, vous recevrez une carte et un calendrier par courriel avec toutes les informations nécessaires sur le moment et l’endroit où ces danses auront lieu.
3. Choisissez les pièces que vous voulez voir. Vous pouvez ensuite créer votre propre manière de tisser la série dans votre semaine ; vous pouvez choisir de voir une, deux, trois ou même neuf représentations. Bien que toutes les danses soient autonomes, plus vous voyez, plus la plénitude de l’offre est révélée.


Nous espérons vous voir là-bas!

Crédits :

 

Conception et Direction - Tedi Tafel

En collaboration avec:
Performance -
Leslie Baker, Marc Boivin, Bill Coleman, Dean Makarenko et Lin Snelling

Éclairages - Yan Lee Chan

Son - Ana Dall'Ara Majek

Projections vidéo - Jonathan Inksetter

Dramaturgie - Guy Cools

Production - Letícia Tórgo

Design - Guto Veneno

En partenariat avec Les Escales Improbables et Agora de la Danse.

Tout public,

du 10 au 15 septembre 2018

ACHETEZ VOTRE BILLET ICI !

(Vous serez redirigé vers la page Eventbrite)

- Le prix d’achat unique permet « l’entrée » à l’ensemble des présentations

 

- Lorsque votre paiement est confirmé, vous recevrez une carte et un calendrier par courriel avec toutes les informations nécessaires sur le moment et l’endroit où ces danses auront lieu.

 

- Choisissez les pièces que vous voulez voir. Vous pouvez ensuite créer votre propre manière de tisser la série dans votre semaine ; vous pouvez choisir de voir une, deux, trois ou même neuf représentations.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
MTO_707X132.jpg
© Les Escales Improbables 2018. Tous droits réservés

EIM | 1805 rue Fullum, Montréal, Québec, H2K 3M9 Canada | +1 (514) 313-6667